Formation | Comment optimiser l’image de votre club sur les réseaux sociaux ?
Cette soirée est réservée à tous les membres des associations sportives adhérentes à l’Office des Sports d’Arras
L’Académie des Dirigeants et Bénévoles Sportifs donne rendez-vous à tous les membres des associations sportives adhérentes à l’Office des Sports d’Arras, le lundi 27 février de 18h30 à 20h – Salle de réunion/convivialité du Pôle Tennistique des Grandes Prairies.
La formule est simple : un temps convivial de formation avec partage d’expériences, de bonnes pratiques et d’outils pour vous soutenir dans la vie de votre association et dans votre projet sportif.
Thématique de la soirée : « Comment optimiser l’image de votre club sur les réseaux sociaux ? »
Au programme (avec exercices pratiques) :
- Élaborer le bon message : connaître sa cible | communication émotionnelle | conseils de mise en page | apprendre à hiérarchise l’information | les bons plans | etc.
- Et si on parlait stratégie ? Comment construire un planning éditorial…
- Les réseaux sociaux : un lieu d’échange => créer et animer une communauté | tips pour interagir avec sa communauté | comment répondre aux commentaires | etc.
L’intervenant
Une formation construite et animée par l’agence web « My Reso + » |
Michel Chieze | co-gérant,
Stefania Giraldo Garcia | directrice artistique
My Reso + est partenaire de la Fédération Nationale des Offices des Sports (FNOMS).